mardi 27 octobre 2020
Text Size

Accueil

" ... dans l’ordre d’apparition des matchs" du 11/10/2020 (Auteur : Coach Anthony)

 

U15 : BEAUNE vs AUTUN
Score : 12 - 4.
Un très beau match comme d’habitude avec pour effectif les U13 surclassés de l’an dernier qui sont maintenant en U15, donc pas de soucis pour eux. A noter qu’ils perdent leur meneur principal, Aloys, mais ils ont su se débrouiller sans lui, collectivement, ensemble. 
Quelques U13 surclassés jouent avec les U15 cette année. Ils méritent leur place mais ils auront besoin de faire encore plus d’effort afin de s’adapter au jeu collectif que proposent les U15 en jeu.
 
Image en ligne
U17 : BEAUNE vs AUTUN
Score : 18 - 2.
Une grosse appréhension quant au fait que la plupart de l’équipe U17 de l’an dernier est passé U19 ...Donc une toute nouvelle équipe avec pour la plupart des U15 surclassés qui jouent déjà ensemble depuis quelques années et ont mis à profit leur collectivité comme en U15.
Néanmoins ce sont ceux qui pêchent le plus (sûrement dû au fait que ce ne sont que des U15 surclassés pour la plupart). Ils auront besoin de travailler davantage le collectif afin de pallier les manques de patinage/technique éventuels.
 
Image en ligne
U13 : BEAUNE vs AUTUN
Score : 8 - 1
Même chose que pour les U17, une grosse appréhension car l’effectif U13 de l’an dernier est passé U15 cette année et il faut rappeler qu'il s'agissait d'une équipe très douée techniquement, très soudée collectivement pour leur catégorie (U13). 
Cette année, une équipe constituée de quelques U11 surclassés qui ont su faire leurs preuves durant le stage de cet été + les entraînements du jeudi auxquels ils participent désormais.C’est du coup pour moi, et pour beaucoup de parents d’après ce que j’ai entendu, la plus grosse surprise de ce week-end. Je ne pensais pas qu’à leur âge on pouvait jouer aussi bien collectivement, écouter et appliquer les consignes que je leur ai données.
Ils m’ont même fait verser une larme sur le banc (et une autre encore maintenant quand j’y repense), c’est pour dire ! 
Une équipe avec un très gros potentiel à ne pas négliger pour leur âge et à voir évoluer avec le temps...
 
Image en ligne
 
Autre match de la rencontre
U17 AUTUN vs BESANÇON : Score 1 - 11

Pour résumé : Un championnat BFC qui commence bien avec un avenir prometteur pour la relève à Beaune !"

Notre page FB